Les instants V. de la SNCF, une campagne signée TBWA

Découvrez la dernière opération créative (et des plus réussies) de la SNCF développée par l’agence TBWA. Une campagne utilisant subtilement l’affichage de manière à « sortir du cadre », relayée par un dispositif digital (une vidéo et quatre vidéos bannières géolocalisée).

Pour la petite histoire, l’ensemble a mobilisé 1 tonne de silicone pour la texture peau des éléments, 70 mètres de tissu pour la jupe Marilyn, des poils de yack collés un à un sur le torse et frisés au fer et une équipe créative de 30 personnes…

Et vous, avez-vous déjà été aussi proche de vos passions ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s