le poisson de media marketing

De Persgroep et Rossel lancent Le Matin et De Avond

La récente édition néerlandophone du Soir a fait couler beaucoup d’encre. En réalité, cette édition événementielle était le prélude au lancement d’un nouveau quotidien véritablement national, fruit d’une joint-venture entre Rossel et De Persgroep. Le Matin et De Avond feront leur apparition dans les kiosques dès demain. Particularité des deux titres: un contenu identique, réalisé par une équipe mixte composée de journalistes issus du Morgen et du Soir. Tirés à 100.000 ex. (Fr et Nl), Le Matin et De Avond seront commercialisés en couplage, via une nouvelle régie créée pour la circonstance et baptisée Fisheye.

source : media marketing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s