Psychologies Magazine : version 100% belge et nationale

Le mensuel Psychologies Magazine passe en régie ert en édition chez Ventures avec des changements de taille. Une nouvelle version rédactionnelle 100% belge en plus de la création d’une édition flamande. Le tirage national annoncé pour septembre est de  70.000 exemplaires  dont 50% pour la partie flamande. Une ambition que doit relevé la rédactrice en chef, Christiane Thiry, en partance de La Libre Essentielle, le supplément de La Libre.

Une réflexion sur “Psychologies Magazine : version 100% belge et nationale

  1. Je ne sais à qui m’adresser pour faire part de mon profond mécontentement relatif à la souscription de mon abonnement à Psychologie Magazine Belgique. J’espère que vous serez les bons interlocuteurs !
    J’avoue avoir été tentée par l’offre d’une montre ICE-WATCH bleue ou blanche en cadeau de bienvenue et d’une pierre deux coups, découvrir une revue intéressante et sérieuse, cela change de la presse féminine actuelle.
    Il me semblait pouvoir faire confiance … D’où ma stupéfaction lors de la découverte d’une montre « rose bonbon » dont il n’a jamais été fait mention. Je me vois mal à 55 ans la porter et même l’offrir!!! De plus j’avais répondu immédiatement à l’offre d’abonnement. Pour moi, cela sent l’arnaque,où est la psychologie dans tout cela ?

    Une lectrice déjà désabusée

Laisser un commentaire

