les poissons media du jour

Tuner.be

La crise économique fait plus de dégâts que prévus sur le marché publicitaire. Pour compenser la baisse des recettes, le Gouvernement va autoriser la publicité dans le Journal Télévisé.

Après une année 2009 difficile pour les annonceurs, les rentrées publicitaires étaient en chute libre en télévision. Le baromètre du premier trimestre de cette année n’est pas franchement meilleur, et si le marché ne se redresse pas, les mesures d’économies prises par la Communauté française et la RTBF risquent de ne pas porter leurs fruits. Crise oblige, la Ministre Fadila Laanan sort sa dernière cartouche. L’interdiction de couper le Journal Télévisé va sauter.

source : tuner.be

Le Soir

La Régie des Bâtiments, sous la tutelle de Didier Reynders, a revendu le bâtiment au Music Hall Group, propriétaire de Forest National, qui le transformera en une salle de concert. La plus grande du pays.

La DH Les Sports

Quelle mouche a donc bien pu piquer Vincent Scourneau ? Las de toujours entendre parler du Lion de Waterloo alors que la butte est en réalité située sur le territoire de Braine-l’Alleud, le bourgmestre brainois vient d’ordonner sa démolition pure et simple.

Het Laastste Nieuws

Nadat Londen de organisatie van de Olympische Spelen in 2012 voor de neus van Parijs wegkaapte, wil de stad nu ook een icoon bouwen dat kan concurreren met de beroemde Eiffeltoren.De toren zal met de naam ‘ArcelorMittal Orbit’ door het leven gaan vermits staalgigant ArcelorMittal het materiaal voor de ampersand levert. Toch zal het nieuwe icoon van Londen zich letterlijk niet helemaal kunnen meten met de Eiffeltoren. De ‘ArcelorMittal Orbit’ wordt 122 meter hoog en komt zo toch nog in de schaduw te staan van zijn langere broertje in Parijs, die 324 meter hoog is

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s