La fin de MCM Belgique

Communique de la RMB : Le groupe Lagardère a décidé de mettre un terme à l’aventure MCM Belgique d’ici au 31 décembre 2009.Ce choix économique douloureux est dicté par deux éléments. Un facteur structurel, la relative étroitesse du marché TV en Communauté Française sur la cible des 13-30 ans, et un facteur conjoncturel, le recul sévère des investissements publicitaires au cours des derniers mois. RMB avait introduit la chaîne sur le marché publicitaire belge voici près de quinze ans, a contribué à son développement et hébergeait également l’équipe chargée de l’animation de la chaîne sur le sol belge.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s