Impact visuel

Nous pensons que l’efficacité de toute idée créative media, au delà de l’originalité, repose principalement sur deux qualités : faire réfléchir ou créer une émotion auprès de la cible  et que cette réflexion  soit intelligemment liée au produit de l’annonceur. Ca paraît simple et ça doit le rester. 

bravia-visuel-mouvant15

Publicités

Une réflexion sur “Impact visuel

  1. Enfin un site qui nous parle des media autrement.
    Très enrichissant. Je vous souhaite une bonne continuation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s